Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je suis actuellement en voyage en Australie et mon iPhone m'a laché.
Apple m'en a fourni un nouveau mais dès que j'insert ma carte sim sosh, je recois le message suivant (voir screenshot). Je n'ai aucun moyen d'utiliser mon iPhone ou d'accéder a aucun menu.
Je dois urgement recevoir un code de confirmation par SMS et cette activation m'empeche de le recevoir.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Oui c'est exactement ca! (C'est bien la meme carte sim qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien iPhone)
Merci
Merci,
Pour info, quand je met une SIM Australienne, tout fonctionne parfaitement.
C'est uniquement quand je veux utiliser ma carte SIM Sosh que j'obtiens ce message (celui du screenshot).
Dois-je me rendre à l'Apple Store demain?
Merci
Bon point!
J'ai mis ma SIM dans un téléphone Android et ça fonctionne!
Du coup je vais voir en Apple Store demain.
Merci
On dirait que l'Apple Store a fourni un mobile simlocké, pour les opérateurs d'Australie !
Ok c'est bien un problème de leur part.
Pour faire bref, je suis tombé sur une série défectueuse lors du remplacement de mon iPhone:
- le premier iPhone de remplacement avait un default au niveau de l'écran
- le deuxième iPhone de remplacement avait un default au niveau du mute bouton
Le 3ème est le bon mais leur processus interne fait qu'il doive retourner les iPhone "dead on arrival" afin de reactiver ce 3ème iPhone.
Ca serait fait d'ici qqes jours.
Merci pour le support.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !