le 21-12-2018 16:04
Bonjour,
il m'est impossible d'activer la 4G et encore moins les appels wifi…
Que faire ?
Iphone 6 nouvelle carte SIM
Merci !
le 21-12-2018 16:16
Bonjour @Rehaus
Je vous informe que votre offre mobile n'est pas compatible avec les appels 4G et appels WiFi.
Vous devez être titulaire d’une offre mobile Orange ou Sosh 4G qui dispose des appels illimités depuis la France métropolitaine.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 16:27
Merci.
J'identifiais un problème d'émission de MMS en "échec d'envoi" : réseau affiché "Orange F", rien de plus…
Voilà deux minutes que le réseau est passé en 4G, je peux envoyer des MMS, mais comme vous le dites, impossible de sélectionner la 4G en voix tout comme le wifi, cause abonnement.
le 21-12-2018 16:16
Bonjour @Rehaus
Je vous informe que votre offre mobile n'est pas compatible avec les appels 4G et appels WiFi.
Vous devez être titulaire d’une offre mobile Orange ou Sosh 4G qui dispose des appels illimités depuis la France métropolitaine.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 16:27
Merci.
J'identifiais un problème d'émission de MMS en "échec d'envoi" : réseau affiché "Orange F", rien de plus…
Voilà deux minutes que le réseau est passé en 4G, je peux envoyer des MMS, mais comme vous le dites, impossible de sélectionner la 4G en voix tout comme le wifi, cause abonnement.
le 10-04-2019 20:24
Bonsoir,
Je suis client SOSH. Ma ligne a été portée depuis Free Mobile cet après-midi.
Tout fonctionnait parfaitement jusque l'apparition d'une vignette sur mon iPhone XS m'indiquant que les appels 4G étaient désactivés.
Depuis, impossible de réactiver les appels WIFI et les appels 4G. On m'indique de contacter Orange.
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
le 11-04-2019 08:16
Bonjour @dug.pierre ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !