Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation 4G iPhone 5C

Bonjour, nous venons de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. Nous étions en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G. Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". On a utilisé l'outil de configuration Sosh (qui installe un profil), sans succès. On a aussi réinitialisé les réglages réseau et rebooté le téléphone, sans succès.

Comment faire ??

Solutions approuvées

Bonjour @aderagne,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @aderagne

 

pouvez vous tester la sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @aderagne,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu suite à l'intervention d'un téléconseiller.
Merci !