Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nous venons de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. Nous étions en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G. Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". On a utilisé l'outil de configuration Sosh (qui installe un profil), sans succès. On a aussi réinitialisé les réglages réseau et rebooté le téléphone, sans succès.
Bonjour @aderagne,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @aderagne,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !