Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation 4G

Bonjour, 

 

Suite à l'ouverture / Activation de ma ligne Sosh, (iPhone XS) je suis dans l'incapacité d'activer le 4g... un message d'erreur me demandant de me rapprocher d'orange s'affiche.

Travaillant à l'étranger, cela m'est handicapant. 

Quelqu'un pour m'aider - rapidement - ?  

Merci d'avance. 

Cordialement. 

Vincent. 

1 réponse1
Bonjour @Pablo68 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !