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Activation Carte SIM impossible après portabilité

Rigolo3
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un petit souci pour pouvoir activer la carte SIM après portabilité qui s'est effectuer hier.

J'ai appeler le 740 depuis un autre mobile sosh, après plusieurs tentives rien n'y fais, mon numéro client n'est pas reconnu.

J'ai essayé la réinitialisation de mon mots de passe, mais j'ai atteint le nombre de demande de réinitialisation du mot de passe.

Est-il possible qu'un conseillé SOSH puisse m'aider pour l'activation de ma carte SIM.

Merci par avance...

6 réponses6

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Rigolo3,

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien pour activer votre carte sim ?

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Rigolo3

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Rigolo3
Sosheur occasionnel
Merci pour vos réponse. J'ai réusis finalement a activer ma carte SIM.
Merci.

Spartan2o12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je profite de ce post car j'ai le même problème.

Je n'ai pas reçu de message de bienvenue et par conséquent mon numéro client.

 

Un conseiller de dispo?

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Rigolo3, n'oubliez-pas d'aimer ma réponse en cliquant sur le pouce rose & de valider la solution. :ClinDoeil:

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Spartan2o12, je vous invite à créer votre propre sujet pour avoir une réponse rapide & individuelle. :ClinDoeil: