le 06-07-2018 13:47
Bonjour, j'ai un petit souci pour pouvoir activer la carte SIM après portabilité qui s'est effectuer hier.
J'ai appeler le 740 depuis un autre mobile sosh, après plusieurs tentives rien n'y fais, mon numéro client n'est pas reconnu.
J'ai essayé la réinitialisation de mon mots de passe, mais j'ai atteint le nombre de demande de réinitialisation du mot de passe.
Est-il possible qu'un conseillé SOSH puisse m'aider pour l'activation de ma carte SIM.
Merci par avance...
le 07-07-2018 01:01
le 07-07-2018 09:08
Bonjour @Rigolo3
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-07-2018 04:46
le 11-07-2018 09:19
Bonjour,
Je profite de ce post car j'ai le même problème.
Je n'ai pas reçu de message de bienvenue et par conséquent mon numéro client.
Un conseiller de dispo?
le 12-07-2018 21:12
Bonjour @Rigolo3, n'oubliez-pas d'aimer ma réponse en cliquant sur le pouce rose & de valider la solution.
le 12-07-2018 21:13
Bonjour @Spartan2o12, je vous invite à créer votre propre sujet pour avoir une réponse rapide & individuelle.