annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Carte Sim Impossible

Armin3000
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J ai souscrit à l offre mobile sosh. J ai appelé le 740 hier pour activer ma nouvelle ligne mobile avec un nouveau numéro. Le serveur m a dit que ça allait être pris en compte. Néanmoins depuis 24 heures ma carte sim n est toujours pas activee.
Ne pouvant accéder à ma facture, mon espace sosh pour activer ma carte sim en ligne, je suis dans l incapacité de l activer par moi même et quand je rappelle le 740, le serveur ne reconnaît pas mon numéro client.

J invite un conseiller Sosh à prendre ma demande en compte,me à se rapprocher pour activer ma ligne dans les plus brefs délais.

Merci d avance pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Katkak
Apprenti sosheur
Bonjour dans votre mail vous avez du recevoir un numéro provisoire s’il s’agit de la portabilité. Vous vous connectez avec ce numéro et vous cliquez sur mot de passe oublié... vous l’actualisez Et ainsi vous avez accès à votre espace client. Tout est expliqué dans les mails reçu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Katkak
Apprenti sosheur
Bonjour dans votre mail vous avez du recevoir un numéro provisoire s’il s’agit de la portabilité. Vous vous connectez avec ce numéro et vous cliquez sur mot de passe oublié... vous l’actualisez Et ainsi vous avez accès à votre espace client. Tout est expliqué dans les mails reçu

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Armin3000,

Votre ligne est-elle fonctionnelle ?

Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et numéro à 13 chiffres inscrit au dos de la carte.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg