Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation Carte Sim & Désactivation de la précédente

Bonjour,

 
J'ai reçu une carte SIM de rechange hier, cependant je n'arrive pas à l'activer via les services web et téléphonique.
En outre, j'ai besoin de m'assurer que la précédente a bien été désactivée (URGENT).
 
Pouvez-vous m'aider svp,
 
Merci
1 réponse1

Bonjour @william999

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h