Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh pour le sérieux d'Orange et je suis interloqué par la procédure d'activation. Les informations contenu dans l'email afin d'activer la ligne sont impossible (pas d'espace client, pas d'activation possible). J'ai réussi à activer la ligne par serveur vocal et depuis aucune DATA.
C'est un vrai problème car je travaille avec ce téléphone et j'ai absolument besoin de DATA.
Pouvez vous m'aider ??
Bien à vous
Bonjour,
Même problème et cela me porte préjudice dans mon travail. Merci de nous proposer une solution de toute urgence.
Merci!
Bonsoir @Kris9278,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir @Kreuzberg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir @Kris9278,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !