Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation, Portabilité, Pas de DATA - URGENT SVP

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh pour le sérieux d'Orange et je suis interloqué par la procédure d'activation. Les informations contenu dans l'email afin d'activer la ligne sont impossible (pas d'espace client, pas d'activation possible). J'ai réussi à activer la ligne par serveur vocal et depuis aucune DATA. 

 

C'est un vrai problème car je travaille avec ce téléphone et j'ai absolument besoin de DATA. 

 

Pouvez vous m'aider ??

 

Bien à vous

6 réponses6

Bonjour,

 

Même problème et cela me porte préjudice dans mon travail. Merci de nous proposer une solution de toute urgence.

 

Merci!


Bonsoir @Kris9278,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Kreuzberg,



Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,
En ce qui me concerne le problème été réglé, merci.


Bonjour @Kreuzberg,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir  @Kris9278,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg