le 28-02-2018 21:04
Bonjour,
Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.
Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ...
Que faire maintenant ?
HELP 😕
le 28-02-2018 22:05
Je viens de tester dans l'iphone de ma femme : rien de plus, ça ne fonctionne pas
Il y a 3 - 4 barres de reseaux sur les deux terminaux
le 28-02-2018 22:07
le 28-02-2018 22:08
Oui exact, les numeros d'urgence fonctionnent
le 28-02-2018 22:12
le 28-02-2018 22:14
OK je vais tenter le e-chat.
Merci beacoup pour votre disponobilité et votre reactivité
Bien cordialement
le 28-02-2018 22:17