Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.
Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ...
Que faire maintenant ?
HELP 😕
Je viens de tester dans l'iphone de ma femme : rien de plus, ça ne fonctionne pas
Il y a 3 - 4 barres de reseaux sur les deux terminaux
Oui exact, les numeros d'urgence fonctionnent
OK je vais tenter le e-chat.
Merci beacoup pour votre disponobilité et votre reactivité
Bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !