Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM : code (4 chiffres) réinitialisé

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.

Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ... 

 

Que faire maintenant ?

 

HELP 😕

15 réponses15

Je viens de tester dans l'iphone de ma femme : rien de plus, ça ne fonctionne pas

Il y a 3 - 4 barres de reseaux sur les deux terminaux

@Mörgul
Vous avez des barres de réseau mais impossible de vous connecter a Orange F ??

Oui exact, les numeros d'urgence fonctionnent

@Mörgul
Alors, patientez 24/48h, je pense que votre ligne n'est encore créer.
Au-delà, il vous faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

OK je vais tenter le e-chat.

Merci beacoup pour votre disponobilité et votre reactivité

Bien cordialement

@Mörgul
Bonne soirée.