le 05-10-2018 12:28
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu ce matin, et je n'arrive pas à activer ma carte SIM depuis.
J'ai bien tous les numéros nécessaires pour faire l'opération, mais je ne reçois pas le SMS de mot de passe perdu pour accéder à mon compte client.
Je ne peux pas appeler le service client ne disposant d'aucune autre ligne téléphonique.
Comment faire ?
Le service client peut-il m'appeler (la ligne fonctionne, j'ai reçu quelques appels, mais comme vous le savez les appels sortants sont bloqués)
Merci de votre aide.
le 07-10-2018 18:46
Bonjour,
Je m'en suis sortie avec le echat sosh.
Ils semblent très occupés, mais répondent.
Bonne continuation à ceux rencontrant encore des soucis.
le 05-10-2018 12:56
Idem ici depuis hier.
05-10-2018 14:06 - modifié 05-10-2018 14:14
Je suis aussi dans le même cas.
La solution, est qu'il fallait le faire avant...!! Dommage.. (Avec le numéro provisoire)
J'essaye de les contacter via echat, mais il y a du monde.
Il y a la solution proposée ici : Ici a tester.
Bon courage
Edit, j'ai réussit avec activation de l'ancien numéro, puis attente 2h, et activation du nouveau numéro, il faut juste être patient.
le 07-10-2018 18:46
Bonjour,
Je m'en suis sortie avec le echat sosh.
Ils semblent très occupés, mais répondent.
Bonne continuation à ceux rencontrant encore des soucis.