annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM impossible après portabilité ?

Didou_69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité a eu lieu ce matin, et je n'arrive pas à activer ma carte SIM depuis.

J'ai bien tous les numéros nécessaires pour faire l'opération, mais je ne reçois pas le SMS de mot de passe perdu pour accéder à mon compte client.

 

Je ne peux pas appeler le service client ne disposant d'aucune autre ligne téléphonique.

 

Comment faire ?

Le service client peut-il m'appeler (la ligne fonctionne, j'ai reçu quelques appels, mais comme vous le savez les appels sortants sont bloqués)

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Didou_69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je m'en suis sortie avec le echat sosh.

Ils semblent très occupés, mais répondent.

 

Bonne continuation à ceux rencontrant encore des soucis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ClaritaF
Sosheur occasionnel

Idem ici depuis hier.

CedubSosh
Sosheur occasionnel

Je suis aussi dans le même cas.

 

La solution, est qu'il fallait le faire avant...!! Dommage.. (Avec le numéro provisoire)

 

J'essaye de les contacter via echat, mais il y a du monde.

 

Il y a la solution proposée ici : Ici a tester.

 

 

Bon courage

 

Edit, j'ai réussit avec activation de l'ancien numéro, puis attente 2h, et activation du nouveau numéro, il faut juste être patient.

Didou_69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je m'en suis sortie avec le echat sosh.

Ils semblent très occupés, mais répondent.

 

Bonne continuation à ceux rencontrant encore des soucis.