le 29-06-2020 14:10
Bonjour,
En appelant le 0800 100 740 pour activer ma carte SIM comme demandé, la boite vocale m'annonce qu'"il est impossible de satisfaire à ma demande".
J'ai créé un code confidentiel à 4 chiffres pour activer ensuite ma SIM, comme demandé.
J'ai reçu un numéro de téléphone temporaire en attendant la portabilité de mon numéro.
Il m'est impossible d'activer ma SIM depuis mon espace client, malgré que cela me soit indiqué possible dans les instructions que j'ai reçues avec ma SIM.
J'ai créé un compte client avec mon e-mail pour souscrire et gérer mon abonnement Sosh mobile, mais mon forfait mobile n'apparait nulle part.
En essayant de me connecter avec mon numéro porté, il n'est pas reconnu.
En essayant de me connecter avec mon numéro temporaire, un SMS m'est envoyé à ce numéro, mais je ne peux pas le lire puisque ma SIM n'est pas activé.
La connexion et l'activation de la SIM depuis l'application Android sont de ce fait impossible, également.
Aucun résultat de recherche sur les FAQ ou la communauté n'a su répondre à mon besoins. Cela m'a déjà pris beaucoup de temps, les jours passent, ma portabilité de numéro est prévue pour le 3 Juillet et la SIM n'est toujours pas activée. Je risque donc de me retrouver sans téléphone. Ce problème nécessite l'intervention d'un agent. Comment en joindre directement le support sans aucune coordonnée?
Aussi il me manquen le boitier 4G et la 2e SIM que j'avais pourtant commandé en même temps que la SIM principale.
le 30-06-2020 14:19
Bonjour @JT2 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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