Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible: pas de numéro temporaire attribué (portabilité)

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de migrer 3 numéros de portables de ma famille chez SOSH (je profite de l'offre 40Go à 12.99).

 

Avec l'une de mes 3 commandes (toutes sont avec portabilité), je rencontre un problème alors que tout à bien fonctionné avec les 2 autres:

- je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro de client et le numéro de téléphone temporaire;

- une fois la nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui) insérée dans mon portable, je suis bien sur le réseau Orange mais je n'ai pas de numéro attaché;

- un appel au 0800 100 740 (activation) me raccroche direct, un appel au 740 me demande mon numéro client que je n'ai pas.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me dépanner?

 

Merci d'avance!

 


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

Le numéro de client se trouve depuis un ordinateur dans le suivi de commande:

- Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php .

- Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès"

- Sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.


Cela marche nickel. Merci à toi!

J'ai pu récupérer mon numéro temporaire ainsi que mon numéro client (je suppose que le mail de bienvenue s'est pardu dans les méandres d'Internet).

P.S. J'ai du aussi désactiver mon bloqueur de publicité sinon les boites de saisie n'apparraissent pas après la sélection du mode de récupération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @sjvl37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @sjvl37 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

@stephrem85  a écrit :

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Merci pour l'astuce! J'utilise "uBlock Origin" et effectivement cela provoque pas mal de disfonctionnement:

- pas de bouton pour démarrer le chat avec un conseiller;

- pas de zone de saisie dans la récupération du suivi d'un commande.


@labougeotte  a écrit :

Le numéro de client se trouve depuis un ordinateur dans le suivi de commande:

- Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php .

- Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès"

- Sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.


Cela marche nickel. Merci à toi!

J'ai pu récupérer mon numéro temporaire ainsi que mon numéro client (je suppose que le mail de bienvenue s'est pardu dans les méandres d'Internet).

P.S. J'ai du aussi désactiver mon bloqueur de publicité sinon les boites de saisie n'apparraissent pas après la sélection du mode de récupération.

Ravie que cela ait fonctionné.:Heureux: et merci pour l'info pour la désactivation du bloqueur de pub.

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.