le 12-04-2021 12:17
Bonjour,
Je suis actuellement en train de migrer 3 numéros de portables de ma famille chez SOSH (je profite de l'offre 40Go à 12.99).
Avec l'une de mes 3 commandes (toutes sont avec portabilité), je rencontre un problème alors que tout à bien fonctionné avec les 2 autres:
- je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro de client et le numéro de téléphone temporaire;
- une fois la nouvelle carte SIM (reçue aujourd'hui) insérée dans mon portable, je suis bien sur le réseau Orange mais je n'ai pas de numéro attaché;
- un appel au 0800 100 740 (activation) me raccroche direct, un appel au 740 me demande mon numéro client que je n'ai pas.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me dépanner?
Merci d'avance!
le 13-04-2021 09:28
@labougeotte a écrit :Le numéro de client se trouve depuis un ordinateur dans le suivi de commande:
- Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php .
- Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès"
- Sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Cela marche nickel. Merci à toi!
J'ai pu récupérer mon numéro temporaire ainsi que mon numéro client (je suppose que le mail de bienvenue s'est pardu dans les méandres d'Internet).
P.S. J'ai du aussi désactiver mon bloqueur de publicité sinon les boites de saisie n'apparraissent pas après la sélection du mode de récupération.
le 12-04-2021 23:39
Bonjour @sjvl37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2021 07:24
Bonjour @sjvl37
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 13-04-2021 09:24
@stephrem85 a écrit :Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Merci pour l'astuce! J'utilise "uBlock Origin" et effectivement cela provoque pas mal de disfonctionnement:
- pas de bouton pour démarrer le chat avec un conseiller;
- pas de zone de saisie dans la récupération du suivi d'un commande.
le 13-04-2021 09:28
@labougeotte a écrit :Le numéro de client se trouve depuis un ordinateur dans le suivi de commande:
- Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php .
- Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès"
- Sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Cela marche nickel. Merci à toi!
J'ai pu récupérer mon numéro temporaire ainsi que mon numéro client (je suppose que le mail de bienvenue s'est pardu dans les méandres d'Internet).
P.S. J'ai du aussi désactiver mon bloqueur de publicité sinon les boites de saisie n'apparraissent pas après la sélection du mode de récupération.
le 13-04-2021 10:04
Ravie que cela ait fonctionné. et merci pour l'info pour la désactivation du bloqueur de pub.
Bonne journée.