annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM impossible: pas de numéro temporaire attribué (portabilité)

jzh25z
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit - en même temps que mon épouse et mes enfants le 11/06/2021 - à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM et mon épouse et mes enfants ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que moi, je n'ai pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai reçu à l'instant le fameux mail pour l'activation de ma carte SIM. C'est une sacré coïncidence par rapport à mon message. :Content:

 

Donc, problème résolu !

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jzh25z 

 

Rien dans vos spams ?

 

Message de sosh:

 

"Bonjour, 

 

Suite à un nombre important de commande sur le site Sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.

 

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.

 

Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. 

 

Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Bonjour,

 

J'ai reçu à l'instant le fameux mail pour l'activation de ma carte SIM. C'est une sacré coïncidence par rapport à mon message. :Content:

 

Donc, problème résolu !

 

Merci.

Ravi pour vous ^^