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Activation SIM ne fonctionne pas au bout de 24

devleesch
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM.
J’ai bien reçu la carte, je l’ai activée depuis mon espace client et j’ai débloqué la ligne. Cependant, plus de 24 heures se sont écoulées et ma ligne n’est toujours pas active.

J’ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises via le chat, mais on me répond systématiquement :
« Cette carte SIM est déjà en cours d’activation. Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée. »

Un conseiller m’a conseillé d’appeler le 740, qui me redirige vers le 3976, lequel me renvoie de nouveau vers le chat Sosh.

Cette situation devient très problématique, car sans numéro actif je ne peux pas être contacté par mon assurance, la police, ni sécuriser mes comptes en ligne.

Merci par avance pour votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @devleesch


Je suis ravie de lire, via votre message fait en privé, que le renouvellement de la carte sim a bien été effectuée et qu'elle fonctionne bien suite à votre déplacement en boutique.


Je vous rassure, le renouvellement n'a pas été facturé suite au dernier renouvellement où la carte sim était défectueuse.


Je suis navrée de l'experience rencontrée via le service chat, cela ne reflète pas notre ambition qui est de tout faire pour répondre à vos attentes

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @devleesch 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui, je mise un peu sur ça. Je suis vraiment déçu du service client par chat, qui refuse obstinément de me permettre d’être en contact avec un technicien.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @devleesch,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble rassurez-vous.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé, mais je ne le vois pas aparaitre

Stéphane_R
Webconseiller

J'ai bien reçu votre message en privé @devleesch.👌🏻


Je vous y retrouve pour faire le point.


À tout de suite ! 🫡


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @devleesch


Suite à nos échanges en privé, avez-vous pu vous rendre en boutique pour récupérer une nouvelle carte SIM ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @devleesch


Je suis ravie de lire, via votre message fait en privé, que le renouvellement de la carte sim a bien été effectuée et qu'elle fonctionne bien suite à votre déplacement en boutique.


Je vous rassure, le renouvellement n'a pas été facturé suite au dernier renouvellement où la carte sim était défectueuse.


Je suis navrée de l'experience rencontrée via le service chat, cela ne reflète pas notre ambition qui est de tout faire pour répondre à vos attentes

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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