le 16-10-2025 17:16
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM.
J’ai bien reçu la carte, je l’ai activée depuis mon espace client et j’ai débloqué la ligne. Cependant, plus de 24 heures se sont écoulées et ma ligne n’est toujours pas active.
J’ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises via le chat, mais on me répond systématiquement :
« Cette carte SIM est déjà en cours d’activation. Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée. »
Un conseiller m’a conseillé d’appeler le 740, qui me redirige vers le 3976, lequel me renvoie de nouveau vers le chat Sosh.
Cette situation devient très problématique, car sans numéro actif je ne peux pas être contacté par mon assurance, la police, ni sécuriser mes comptes en ligne.
Merci par avance pour votre aide,
le 20-10-2025 11:46
Bonjour @devleesch
Je suis ravie de lire, via votre message fait en privé, que le renouvellement de la carte sim a bien été effectuée et qu'elle fonctionne bien suite à votre déplacement en boutique.
Je vous rassure, le renouvellement n'a pas été facturé suite au dernier renouvellement où la carte sim était défectueuse.
Je suis navrée de l'experience rencontrée via le service chat, cela ne reflète pas notre ambition qui est de tout faire pour répondre à vos attentes
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 19:23
Bonjour @devleesch
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-10-2025 20:31
Oui, je mise un peu sur ça. Je suis vraiment déçu du service client par chat, qui refuse obstinément de me permettre d’être en contact avec un technicien.
le 17-10-2025 14:05
Bonjour @devleesch,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble rassurez-vous.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 14:20
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé, mais je ne le vois pas aparaitre
le 17-10-2025 14:57
J'ai bien reçu votre message en privé @devleesch.👌🏻
Je vous y retrouve pour faire le point.
À tout de suite ! 🫡
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 09:02
Bonjour @devleesch,
Suite à nos échanges en privé, avez-vous pu vous rendre en boutique pour récupérer une nouvelle carte SIM ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 11:46
Bonjour @devleesch
Je suis ravie de lire, via votre message fait en privé, que le renouvellement de la carte sim a bien été effectuée et qu'elle fonctionne bien suite à votre déplacement en boutique.
Je vous rassure, le renouvellement n'a pas été facturé suite au dernier renouvellement où la carte sim était défectueuse.
Je suis navrée de l'experience rencontrée via le service chat, cela ne reflète pas notre ambition qui est de tout faire pour répondre à vos attentes
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !