annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation VoLTE et Vo-Wifi

MrMaxime
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Nouvellement arrivé d'une portabilité sortante de chez Bouygues chez Sosh, j'aimerais profiter de la VoLTE et du Vo-Wifi sur mon S21. J'ai bien vu qu'il faisait partie de la liste des appareils autorisés par Orange et il semblerait que l'option soit automatiquement activée avec les appareils compatibles. Toutefois, aucun logo VoLTE là où il était bien présent chez le précédent opérateur. J'ai demandé par chat à un conseiller mais si mes messages ont été lus, aucune réponse apportée.

 

Serait-il donc possible qu'une aide charitable face le nécessaire ?

 

Merci d'avance et excellente journée à tout le monde :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi s'activent toutes seules normalement au maximum après 48h d'usage sur le réseau Orange et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour une raison inconnue, Orange a désactivé l'affichage du logo "VoLTE" sur les mobiles Samsung (et ce, depuis le Galaxy S7) mais on constate bien que c'est activé quand le mobile reste en 4G lors d'un appel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi s'activent toutes seules normalement au maximum après 48h d'usage sur le réseau Orange et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour une raison inconnue, Orange a désactivé l'affichage du logo "VoLTE" sur les mobiles Samsung (et ce, depuis le Galaxy S7) mais on constate bien que c'est activé quand le mobile reste en 4G lors d'un appel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hé ben voilà, merci à toi ! :GrandSourire: