Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation VoLTE et Vo-Wifi

Bonjour à tous,

 

Nouvellement arrivé d'une portabilité sortante de chez Bouygues chez Sosh, j'aimerais profiter de la VoLTE et du Vo-Wifi sur mon S21. J'ai bien vu qu'il faisait partie de la liste des appareils autorisés par Orange et il semblerait que l'option soit automatiquement activée avec les appareils compatibles. Toutefois, aucun logo VoLTE là où il était bien présent chez le précédent opérateur. J'ai demandé par chat à un conseiller mais si mes messages ont été lus, aucune réponse apportée.

 

Serait-il donc possible qu'une aide charitable face le nécessaire ?

 

Merci d'avance et excellente journée à tout le monde :Content:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi s'activent toutes seules normalement au maximum après 48h d'usage sur le réseau Orange et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour une raison inconnue, Orange a désactivé l'affichage du logo "VoLTE" sur les mobiles Samsung (et ce, depuis le Galaxy S7) mais on constate bien que c'est activé quand le mobile reste en 4G lors d'un appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE/VoWifi s'activent toutes seules normalement au maximum après 48h d'usage sur le réseau Orange et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour une raison inconnue, Orange a désactivé l'affichage du logo "VoLTE" sur les mobiles Samsung (et ce, depuis le Galaxy S7) mais on constate bien que c'est activé quand le mobile reste en 4G lors d'un appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hé ben voilà, merci à toi ! :GrandSourire:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour