Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM depuis l'interface client qui ne fonctionne pas

j'ai voulu activer ma nouvelle carte sim avec mon numero (portabilité) pour changement d'operateur,on me dit 

que celle ci est activée mais je ne peux pas passer d'appel sur des numeros de portables mais uniquement sur des lignes fixes,je ne recois pas non plus les sms faut il changer de carte est elle defectueuse?

2 réponses2
Bonjour @babeth78
Vous venez de recevoir la carte sim et la portabilite n'a pas encore eu lieu ? C'est cela ??
Quel forfait avez vous souscrit ?

merci   de me contacter,je viens juste d'avoir l'activation (au bout d'au moins deux heures de temps!!!)je commencais à m'énerver ,l'activation est loin d'être immediate ,il faudrait le preçiser