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Activation carte SIM impossible après portabilité / identifiant non reconnus sur les MySosh ect

TatiKTati
Mini sosheur

Bonjour,

 

Moi qui pensait être digital native. L'enfer bon j'abuse un peu c'est seulement mon deuxième jour officiellement cliente chez Sosh; oui je suis passée chez Sosh. Bref...

 

Après ma protabilité je ne peux pas activé ma ligne via le  0800100740, mon numéro n'est pas reconnu ni celui donnée par  Sosh en attendant la portabilité.

 

Mon adresse mail non plus n'est pas reconnu , pourtant pour le paiement du mobile tout était OK. Et je reçois des mails de la part de Sosh et j'ai recç un mail de facture alors que je n'ai même pas encore utilisé ma ligne sur Sosh je dois payer 1 mois complet alors ue je n'ai utilisé  internet, 0 SMS et 0 appel.

 

Allo Sosh, il se passe quoi ? C'est une mauvaise blague? Genre un gag ?

 

I need Help seriously.

 

Que dois-je faire?

 

Merci.

Tatiana

5 réponses5

franck69004
Apprenti sosheur

bonjour

j 'ai le meme probleme que vous depuis 24H

cela devient desesperant.

comme quoi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!!!

ce n'est pourtant pas la premiere fois que je change de FAI..

 

Cdlt

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @TatiKTati

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

@rolandK

 Merci pour votre réponse

Alors le soucis c'est que quand j'appelle le 0800100740 et que je compose mon numéro porté il n'est pas reconnu et ça raccroche directement après. Je n'est pas la 2ème étape où je doit taper mon numéro de client.

 

Je connais bien mon numéro de client.

 

voici le message que je reçois quand je suis vos instructions

 

 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
 
Que se passe t-il que dois-je faire ?
 
Merci

rolandK
Top Contributeur
@TatiKTati
Votre portabilite a eu lieu à quelle date ?
Votre sim est elle encore active ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Rachko93120cool ,


Avez-vous activé votre carte sim?


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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