Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM depuis quelques jours et j'attendais la portabilité de mon numéro pour avant d'activer de ma carte SIM. Celles-ci a ete effectué aujourd'hui mais impossible d'activer la carte SIM tou en suivant la procédure à la lettre. Pour l'instant on peut m'appeler, envoyer de messages mais pas moi. Puis je n'ai pas internet, je ne me connecte qu'en wifi.
C'est pareil pour la carte SIM de mon amie.
Merci de votre aide.
3 réponses3


Bonjour @juju14840,


Il est conseiller à nos clients d'activer la carte SIM à la réception de celle-ci pour des raisons techniques.

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Désolé de vous répondre que maintenant le problème a résolu .
Cordialement,


Bonjour @juju14840,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés