Discussion de forum
Activation carte SIM impossible
- 05-12-2017
Bon finalement ça marche !
Au final ça devait bien être la suspention de la ligne qui posait problème, sauf qu'avec la portabilité ça n'a pas été bien pris en compte. Et il aura fallut attendre un peu pour le réseau se mette à fonctionner. Là j'ai pu lancé l'activation de la ligne sans soucis.
A noté que j'ai tout de même reçu un SMS : "Orange info : votre impayé SOSH a été régularisé. Vous bénéficiez à nouveau de tous les services SOSH. A bientôt", alors que je n'ai rien fait de particulier.
Merci bien,
Bonjour, exactement le même souci que les autres personnes.
J'ai pris un forfait sosh avec une portabilité de mon numéro existant qui devait être opérationnel le 06/08/19.
J'ai bien du réseau avec la nouvelle carte sim, mais impossible d'émettre des appels ou des messages.
Ma carte sim n'est pas activée, lorsque j'essaye de l'activer soit le 740 est indispo, soit le 08 ne marche pas et le lien dans l'espace client me dit qu'une erreur est survenue.
J'ai besoin absolument que la ligne soit activée aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour votre action.
- Julien38907-08-2019Sosheur occasionnel
J'ajoute que lorsque j'essaye de l'activer via mon espace, j'obtiens le message suivant :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h."Je n'ai pas reçu de message ce qui me fait penser qu'il y a bien une erreur technique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- camillelongefay12-09-2021Sosheur occasionnel
Bonjour, ma ligne est sensée être effective depuis hier 19h mais impossible d accéder au service d activation de carte sim:"problème technique veuillez re essayer plus tard" et ceci depuis plusieurs jours. Pouvez vous me aider à activer ma sim car je ne peux ni téléphoner ni SMS ni internet et c est treeees embêtant! Merci
- labougeotte12-09-2021Top Contributeur
Bonjour camillelongefay
Il n'est pas possible d'activer un carte sim le jour de la portabilité. C'est soit avant, soit après !
Pour contacter un conseiller par chat à paritir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.