le 17-09-2018 20:32
Bonjour,
Nouvelle arrivée chez Sosh, la portabilité de mon numéro a eu lieu ce jour.
Je receptionne appels et SMS, mais ne peux les émettre et n'ai pas non plus accès à la 4G...
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte AVANT la portabilité et je me retrouve bloquée!
J'ai tout de même tenté l'activation de la carte SIM, mais le message suivant apparaît "Vous n'avez pas de demande de SIM pour ce numéro"
Le service de dépannage n'a pas fonctionné non plus!
J'ai pourtant fait une demande de mot de passe, qui a fonctionné...
Je ne peux pas non plus appeler le service client au 0800, car je ne possède pas de fixe et il m'est impossible de les joindre avec mon portable...
Que faut t'il faire pour arriver à joindre un Webconseiller et trouver une solution afin d'avoir un réseau opérationnel?!
D'avance merci pour votre aide!
Cordialement
Claire
le 19-09-2018 09:13
Bonjour @_Chiiiara,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-09-2018 09:19
Bonjour @_Chiiiara,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 21-09-2018 17:43