Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouvelle arrivée chez Sosh, la portabilité de mon numéro a eu lieu ce jour.
Je receptionne appels et SMS, mais ne peux les émettre et n'ai pas non plus accès à la 4G...
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte AVANT la portabilité et je me retrouve bloquée!
J'ai tout de même tenté l'activation de la carte SIM, mais le message suivant apparaît "Vous n'avez pas de demande de SIM pour ce numéro"
Le service de dépannage n'a pas fonctionné non plus!
J'ai pourtant fait une demande de mot de passe, qui a fonctionné...
Je ne peux pas non plus appeler le service client au 0800, car je ne possède pas de fixe et il m'est impossible de les joindre avec mon portable...
Que faut t'il faire pour arriver à joindre un Webconseiller et trouver une solution afin d'avoir un réseau opérationnel?!
D'avance merci pour votre aide!
Cordialement
Claire
Bonjour @_Chiiiara,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @_Chiiiara,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !