annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM impossible

_Chiiiara
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Nouvelle arrivée chez Sosh, la portabilité de mon numéro a eu lieu ce jour. 

Je receptionne appels et SMS, mais ne peux les émettre et n'ai pas non plus accès à la 4G... 

 

Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte AVANT la portabilité et je me retrouve bloquée! 

 

J'ai tout de même tenté l'activation de la carte SIM, mais le message suivant apparaît "Vous n'avez pas de demande de SIM pour ce numéro" 

Le service de dépannage n'a pas fonctionné non plus!

J'ai pourtant fait une demande de mot de passe, qui a fonctionné... 

Je ne peux pas non plus appeler le service client au 0800, car je ne possède pas de fixe et il m'est impossible de les joindre avec mon portable... 

 

Que faut t'il faire pour arriver à joindre un Webconseiller et trouver une solution afin d'avoir un réseau opérationnel?! 

 

D'avance merci pour votre aide! 

Cordialement

 

Claire 

 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @_Chiiiara,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @_Chiiiara,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

_Chiiiara
Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour! Effectivement une personne a téléphoné pour moi le lendemain et tout est rentré dans l'ordre!