Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation carte SIM

Bonjour,je viens d'activer ma carte SIM après portabilité mais celle-ci ne fonctionne pas. POouvez-vous m'aider?

5 réponses5

Bonjour @Joubijouba 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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@Joubijouba 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci, mais ça ne fonctionne toujours pas:(

@Joubijouba 

Je vous invite à patienter 24h maximum, d'effectuer un arrêt/marche et de tester.

jey

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Bonjour @Joubijouba

Le service est-il opérationnel à ce jour ? :Content:

Jey

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