Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,je viens d'activer ma carte SIM après portabilité mais celle-ci ne fonctionne pas. POouvez-vous m'aider?
Bonjour @Joubijouba
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Joubijouba
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci, mais ça ne fonctionne toujours pas:(
@Joubijouba
Je vous invite à patienter 24h maximum, d'effectuer un arrêt/marche et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Joubijouba
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !