Discussion de forum
Activation carte SIM
Bonjour,
je dois activer ma carte SIM mais pour le faire je dois recevoir un code à 4 chiffres sur mon portable … qui n’est pas activé ! Pour se connecter à l’espace client idem, il faut le portable qui n’est pas activé …
Impossible de lancer le tchat par ailleurs … Bref on tourne en rond
m
Merci de me recontacter au plus tôt
Hello,
non plus possible. Lorsqu’on n’a pas activé l’esim avant le basculement, il faut se rendre en boutique Orange pour basculer sur une SIM physique
8 Réponses
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour Lopyve,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
- LopyveSosheur occasionnel
Bonjour,
Nous avons eu le même problème avec une E-SIM
Il faut se rendre en boutique Orange et prendre une SIM physique. C’est gratuit par contre - MargauxV1Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pour activer mon e-sim je dois recevoir un code sur mon téléphone. Or, je n'ai rien reçu.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci,
Margaux
- G-romWebconseiller
Bonjour MargauxV1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un autre n° de mobile sur lequel vous pourrez recevoir le SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom