annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte Sim impossible

Luladu31
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis nouvelle cliente sur sosh et n'arrive pas non plus à activer ma carte Sim. J'aurais dû faire des recherches sur le site de la communauté avant de souscrire avec sosh, car je constate que les problèmes sont récurrents. J'ai envoyé des mails et n'ai aucune réponse. Ils parlent d'un code à 4 chiffres sur la facture, mais je n'ai aucune facture, ils disent de faire code oublié et qu'il arrivera par sms, mais toujours rien. Il y a un énorme manque de sérieux. Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Luladu31

 

sosh a des des millions de clients. 

Ne pas oublié que sur le forum on ne voit pas les gens pour qui tout va bien qui est une majorité. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Luladu31

 

sosh a des des millions de clients. 

Ne pas oublié que sur le forum on ne voit pas les gens pour qui tout va bien qui est une majorité. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter