Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte Sim

Bonjour, je vien ici car j'ai un gros problème pour activer ma carte, et je ne trouve plus aucune solution, je n'ai aucun moyen d'activer ma sim sur internet (contrat non relié) donc il me demandent un code client ou un code confidentiel qui apparait sur mon contrat et ma facture, je n'ai reçu ni contrat ni facture (pourtant la portabilité vien de se faire), et quand j'appelle le 740 on me propose seulement une boite vocale qui me demande mon code client / confidentiel, je n'ai reçu aucun mail avec aucune de ces informations (même dans mes spam) et je n'ai aucun moyen de contacter un conseiller qui n'est pas une boite vocale.

2 réponses2

Salut @Leabfr 

 

Tu as pas obtenu un mail qui pourrait se trouvé dans les spams ?

 

 

Linuxien ( mint ) depuis 2006 version actuelle 20.3 Una Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Bonjour @Leabfr 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.



JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

9 sosheurs
connectés