Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour, je vien ici car j'ai un gros problème pour activer ma carte, et je ne trouve plus aucune solution, je n'ai aucun moyen d'activer ma sim sur internet (contrat non relié) donc il me demandent un code client ou un code confidentiel qui apparait sur mon contrat et ma facture, je n'ai reçu ni contrat ni facture (pourtant la portabilité vien de se faire), et quand j'appelle le 740 on me propose seulement une boite vocale qui me demande mon code client / confidentiel, je n'ai reçu aucun mail avec aucune de ces informations (même dans mes spam) et je n'ai aucun moyen de contacter un conseiller qui n'est pas une boite vocale.
Bonjour @Leabfr
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !