le 06-12-2018 20:41
Bonsoir,
J'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle carte sim sosh mais faute de temps n'ai pas pu l'activer avant que la portabilité de mon ancien numéro de téléphone soit effectuée.
Celle-ci a été effectuée aujourd'hui à 11h, j'avais continué a utiliser mon ancienne sim dans l'attente que la portabilité vers sosh du numéro soit effective.
Or, impossible maintenant d'utiliser la nouvelle sim puisqu'en suivant le tuto fourni, une fois connecté sur mon compte sosh avec mon numéro de téléphone classique (ou tout semble fonctionner, numéro et forfait activés) puis dans la rubrique équipements > activer votre carte sim > numéro de carte sim, je reçois le message suivant : "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro XX XX XX XX XX".
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ma nouvelle sim ? Je n'ai plus aucun accès à mes SMS et ne peux pas appeler.
Merci pour votre retour, ou pour intervention d'un conseiller, je ne peux pas rester dans cette situation.
Vincent
le 07-12-2018 15:28
Bonjour @Bruno_Dodo,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa