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Activation carte sim impossible

Junior76
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Le 26 mars, j'ai effectué une demande de portabilité de Free vers sosh. J'ai bien recu par mail que ma demande avait prise en compte et j'ai même recu un code pour suivre la commande.

J'ai recu rapidement ma carte sim sans souci. La portabilité aura lieu demain le 6 avril.

Cependant, j'ai un énorme problème car je ne peux pas activer ma carte sim. Il est marqué sur le document qui est envoyé avec la carte sim qu'on doit l'activer en utilisant un numéro temporaire communiqué par Sosh. Je n'ai recu aucun numéro temporaire ni aucun numéro client.

Il m'est donc impossible de m'identifier sur internet ou sur le 740 qui me précise que mon numéro n'est pas autorisé à accéder au service (logique vu qu'il est encore sur le réseau free pour le moment).

Comment faire ? 

Car demain lorsque la portabilité sera effective, je ne vais pas avoir de réseau sosh vu que la carte sim ne sera pas activée d'avance.

Je précise avoir le même souci pour le numéro de téléphone de ma copine ( carte sim recue mais aucun numéro temporaire ni numéro client communiqué depuis la souscription du contrat )

Merci d'avance pour les réponses

21 réponses21

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bettina33 ,


J'ai activé votre carte. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile puis à faire un test d'appel.


Merci de me faire un retour.

Fatima


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bettina33
Sosheur occasionnel
Tout est ok, la bascule rio a été effectué , cependant internet ne fonctionne pas ! Néanmoins je suis en Espagne, t'es ce que cela a une incidence bien que le forfait internet en Europe est compris dans mon forfait ?

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bettina33 ,


Le service "communiquer depuis l'étranger" qui vous permet également de vous connecter à Internet depuis l'étranger a été activé le 17 Juin. Je vous invite à effectuer un test de connexion data et à me faire un retour. 


Je vous confirme que la data inclues dans votre offre est également utilisable depuis l'Europe. 


Fatima

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perusat
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de renouveller ma carte sim, car j'avais perdu l'ancienne, hors lorsque j'essaie de l'activer que ce soit par le biais d'un téléphone ou de l'espace client j'ai un message d'erreur par vraiment explicatif, sachant que je viens de recevoir la carte et que je rentre le bon numéro situé à l'arrière de la carte. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Capture d’écran 2018-06-20 à 18.58.13.png

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @perusat ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de client et de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cdumaine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sosh le 10 juin. Carte SIM reçue  le 15/06 mais aucun mail (y compris dans les spam) avec un quelconque identifiant ou numéro de téléphone. Portabilité effectuée ce jour sans que je puisse avoir un quelconque moyen d'activer ma carte SIM. Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'appeler : bravo SOSH.

Impossible de me connecter sur l'appli mysosh pour réinitialiser les mots de passe : les mails et SMS n'arrivent pas.

 

Bref, quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse retrouver une ligne téléphonique ?

 

Merci d'avance.

perusat
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis toujours dans l'incapacité d'activer ma carte SIM depuis 10 jours, après avoir renseigné deux webconseillers par message privé, dont je n'ai eu aucune réponse en passant, après avoir eu un conseiller par téléphone lundi m'ayant indiqué qu'une nouvelle carte SIM arriverait au plus tard hier. Je n'ai évidemment rien reçu. J'aimerai savoir où en était ma situaution, ce qu'il fallait que je fasse, car je commence à serieusement m'impatienter.

 

Cordialement 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @perusat ,


Je suis navrée mais la carte que vous avez reçue ne peut pas être activée. 


Je vous confirme qu'un renouvellement de carte a bien demandé en date du 29 Juin, cependant, le délai de traitement est de 10 jours environ.


Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima


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perusat
Sosheur junior

10 jours pour renvoyer une carte alors que la première a mise 2 jours, c'est complétement incohérent ! D'autant plus que je ne serais plus chez moi dans ce cas la. Ça fait quasiment 3 semaines que je n'ai accès à ma ligne, je commence serieusement à desespérer. Il n'y a aucun moyen d'aller en chercher une nouvelle dans un magasin Orange ou autre, même en payant ?

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @perusat,


Je suis navrée de ce délai mais suite à de nombreuses demandes de renouvellement, le délai d'envoi de la carte est plus long qu'habituellement.


Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

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