Discussion de forum

Tralala@
Sosheur
30-07-2018

Activation carte sim impossible

Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
Merci de me donner un tuyau !! SOS
cordialement  à vous 

8 Réponses

• Voudrais que l on M aide !!!!!

Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
    Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
    reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
    Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
    Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
    Merci de me donner un tuyau !! SOS
    cordialement

lesnox
      Top Contributeur

Bonjour Tralala@, 

avez-vous essayer avec différents navigateurs et bien désactiver le bloquer de pop-up et ou de pub ? 

Cordialement.

Lesnox

Tralala@
        Sosheur

Je ne comprends que faudrait il que j essaie de faire ? Comment dois je faire exactement ?

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour joyetjerry,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour larsjacques 

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra