Discussion de forum
Activation carte sim impossible
Bonjour Tralala@,
avez-vous essayer avec différents navigateurs et bien désactiver le bloquer de pop-up et ou de pub ?
Cordialement.
Lesnox
Je ne comprends que faudrait il que j essaie de faire ? Comment dois je faire exactement ?
- lesnox30-07-2018Top ContributeurLe plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat ;)
- joyetjerry04-08-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci !!!
- larsjacques05-08-2019Apprenti sosheur
joyetjerry a écrit :Bonjour,
Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci !!!
bonjour moi de meme apres 5 heures passees a chatter avec un commercial inefficace pluis un service technique minable qui ne savait meme pas ce qu est un air box rien ne marche j ai mris un domino air bospx mais on me reclame 13 numeros pour carte sim,alors que sur ma carte simneuve il n y en a que 12. explications c est moi qui sait pas lire lamentable je ne sais plus comment faire car bien sur on me preleve le prix cette carte dim impossible a activer bravo sosh vous etes les pires vots vots en foutez du client vous l usez pour qu il vous foute la paix