Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonsoir,

après un changement de portable j'ai commandé une nouvelle carte sim pour passer d'une sim normale à nano.

Comme indiqué dans les tuto je suis allé dans mon Espace client puis Equipement puis activer carte sim et après avoir rentré les 13 n° de série ça me dit soit que  c'est indisponible soir que 

Changement de session

Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.

 J'ai appelé le 740, idem et tout celà depuis 3 jours.

Que puis-je faire? Merci.

 

3 réponses3

Bonjour @jiji79

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller »  au bas de cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Bonjour,

et bien il a fallu que j'écrive peut être sur le forum ou est ce le hasard pour que nouvelle carte soit activée. Il aura fallu tout de même 6 jours.

Merci tout de même pour la réponse.

@jiji79

 

Etant client comme vous, je ne suis pour rien dans l’activation de votre sim.:smileywink: