Discussion de forum

AdeBge
Apprenti sosheur
17-05-2018

Activation carte sim impossible

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM le 14/05, j'ai réussi à l'activer puis le lendemain elle ne marchait plus, ça dit "aucun service"
Quand j'essaie d'aller sur le site on me dit de me connecter mais il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail, ni mon mot de passe. Impossible de réinitialiser via mon numéro car ma carte SIM ne fonctionne pas.

Cependant, j'étais déjà connecté sur un de mes appareils et on me dit que ma facture est impayée lorsque j'essaie à nouveau d'activer ma puce. Pourtant quand je vais dans la rubrique Factures il n'y a aucune facture. Mais la facture lors de la commande a été faite.

Si quelqu’un pouvait m’aider, merci.

4 Réponses

Minoushkka
    Apprenti sosheur
    Même problème chez moi Sauf que je n'ai pas accès du tout à l'espace client. Si je parviens enfin à avoir un conseiller je vous donnerai le retour que j'ai eu !
      Christian_b
      Top Contributeur

Bonsoir Minoushkka et AdeBge

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

AdeBge
    Apprenti sosheur
    Ok merci ! J’essayerai ça demain.
    Bonne soirée.
      franck69004
      Apprenti sosheur

moi aussi super je vais contacter un conseiller ...je ne fais que ça super ça m'occupe!!!

youpi