le 13-06-2018 22:40
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Sosh, je n'arrive pas à activer ma carte sim.
La portabilité de mon numéro a eu lieu ce soir. Je me retrouve donc sans réseau.
Je n'arrive pas à accéder au compte client sur le site sosh puisque je n'ai pas reçu de mot de passe temporaire.
Lorsque je veux réinitialiser le mot de passe, cela passe automatiquement par sms alors que je ne les reçois pas... pratique !
Lorsque j'appelle le 740, cela m'indique que la carte sim a bien été activée mais après plusieurs redémarrages, je constate que je suis toujours au point mort et ce, depuis 2h.
Merci de bien vouloir m'aider svp
le 13-06-2018 23:53
Bonjour,
Il était préférable d'activer votre carte SIM avant le portage effectif du numéro, comme indiqué dans le livret qui est normalment joint à la carte SIM.
Vous pouvez normalement activer votre carte SIM en appelant le 740 depuis un mobile, ou le 0 800 100 740 depuis un fixe.
Vous pouvez également l'activer depuis votre espace client Sosh.fr (la carte SIM est bloquée en émission d'appel et de SMS, mais pas en réception) ou directement depuis votre mobile et l'application Sosh (installée via le Wifi, pas certain pour cette possibilité).
Si vous n'y parvenez pas malgré tout, rdv sur http://assistance.sosh.fr, tapez "activer ma carte SIM" dans la barre de recherche, et descendez tout en bas, puis cliquez sur l'offre à laquelle vous avez souscrite ("Mobile" dans votre cas, je suppose), et contactez un conseiller par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h)