Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim pour emettre appels et envoi sms impossible

Bonjour,

Je ne peux ni activé ma ligne sur internet ni par telephone ça m'ecrit pb technique je reçois des appels et des sms mais je ne peux pas emettre pas de 4G que dois je faire j'ai pourtant bien lancé l'activation _ et le portage est fait. Je n'avais pas activé ma ligne avec les numéros temporaires... et avec les numéros portés le service par téléphone me parle d'une erreure technique ça commence à être très très pénible pour une pauvre activation de carte SIM de devoir faire des pieds et des mains tout ça parce qu'on ne voulait pas d'un numéro temporaire _

4 réponses4
Bonjour. J'ai le même problème que vous actuellement et je ne trouve aucune solution . Quand j'appelle le 3679 aucune réponse ne se fait. Pouvez me tenir au courant sur ce poste si vous avez réussi a résoudre ce problème. En vous remerciant.
Bonjour , j ai exactement le même problème et zéro retour de sosh
TROUVER !!! Appeller le 0800100740. C'est le numero qui est sur le guide avec la carte sim . Vous rentrez vos coordonnées. Il faut vous munir de votre code client dans votre mail de confirmation de souscription et ensuite taper le et lorsque que le truc demande ce que vous souhaitez dites " activation de ma carte sim" ceci va le faire vous recevrez un message de sosh disant d'eteindre et rallumer et hop . Ce message est envoyé en 4G youhouuu enfin! Après l'appli marche toujours pas hélas. Bonne journée

non pour ma part j'ai essayé des que je saisie mon numéro de telephone mobile porté il me dit erreur technique et la boite vocale raccroche et quand je met le tel qui etait temporaire la boite vocale me dit qu'il existe pas ça rend fou