le 12-12-2018 16:14
Bonjour, je n'ai pas reçu le numéro provisoir pour activer ma carte sim. et du coup je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Comment puis-je faire?
Philippe
le 12-12-2018 16:22
Bonjour @ppaul35,
Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Merci.
Caroline
le 26-11-2019 10:40
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu le numéro provisoire pour activer la SIM.
Comment puis-je le récupérer ? J'ai vérifié dans mes mails, spams, sms...
Merci d'avance,
le 26-11-2019 10:46
Bonjour,
Il est mentionné dans le courriel "Bienvenue chez Sosh" que vous avez dû recevoir lors de la validation de la commande.
26-11-2019 10:50 - modifié 26-11-2019 10:54
Bonjour,
Le seul mail que j'ai reçu avec un numéro de téléphone, c'est le numéro final et non pas le provisoire