annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

sophieluciole
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ayant reçu ma carte sim aujourd'hui avec une portabilité de mon numéro au 06/04, je n'arrive pas à activer ma carte sim ... J'ai voulu créer un espace client, ça ne fonctionne pas par mon adresse mail et par mon numéro non plus. 

Je n'ai pas reçu de numéro temporaire, ni par courrier, ni par mail ... 

Un peu perdue, pouvez-vous m'aidez svp ? 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @sophieluciole

Les mails de sosh devraient arriver d’ici 2/3 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

L'activation se fait en composant le 0800100740, muni de votre numéro de mobile et du numéro de client (apparait sur le mail que vous avez recu de Sosh).

Vous pourrez créer votre espace client, en ligne, 24h aprés l'activation de la ligne.

Avez vous d'autres questions?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg