Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

Ayant reçu ma carte sim aujourd'hui avec une portabilité de mon numéro au 06/04, je n'arrive pas à activer ma carte sim ... J'ai voulu créer un espace client, ça ne fonctionne pas par mon adresse mail et par mon numéro non plus. 

Je n'ai pas reçu de numéro temporaire, ni par courrier, ni par mail ... 

Un peu perdue, pouvez-vous m'aidez svp ? 

2 réponses2
Bonjour @sophieluciole

Les mails de sosh devraient arriver d’ici 2/3 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

L'activation se fait en composant le 0800100740, muni de votre numéro de mobile et du numéro de client (apparait sur le mail que vous avez recu de Sosh).

Vous pourrez créer votre espace client, en ligne, 24h aprés l'activation de la ligne.

Avez vous d'autres questions?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg