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Activation changement de forfait

SimonBoud
Sosheur occasionnel

Bonjour

Nous avons changé le forfait de notre fille (pour sa mention au brevet!) il y a quelques jours, cependant son forfait n'est pas actif sur son téléphone, malgré le compte sosh à jour.

Pouvez vous aider ? Nous avons rallumer plusieurs fois le telephone ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Simon

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour @SimonBoud 

 

labougeotte_1-1689349241124.png

Il faut désactiver "définir une limite de données".

 

Les messages privés seront supprimés.

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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca veut dire quoi "le forfait n'est pas actif sur le téléphone" ? Qu'est-ce qui devrait marcher et qui ne fonctionne pas ?

 

Si c'est internet mobile, c'est bien activé dans les réglages ? Si c'est le quota de data, il faut savoir que certains mobiles ont un limiteur de données qui est totalement indépendant de l'abonnement, il faut donc le régler soi-même quand on change d'abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonBoud
Sosheur occasionnel

bonjour

merci pour votre retour.

Dans les parametres du telephone (Oppo A53) et les données mobiles, cela affiche une limites de données à 100MO, soit l'ancien forfait.

On ne trouve pas la fonction de reglage à faire soi-meme.

 

Bonjour,

Généralement il faut appuyer sur l'icône "les 3 points" .



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour @SimonBoud 

 

labougeotte_1-1689349241124.png

Il faut désactiver "définir une limite de données".

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci grâce à vous j'ai résolu mon problème.

Bonne soirée.

 

Simon