le 14-07-2023 12:31
Bonjour
Nous avons changé le forfait de notre fille (pour sa mention au brevet!) il y a quelques jours, cependant son forfait n'est pas actif sur son téléphone, malgré le compte sosh à jour.
Pouvez vous aider ? Nous avons rallumer plusieurs fois le telephone ?
Merci d'avance pour votre aide
Simon
le 14-07-2023 17:47
bonjour @SimonBoud
Il faut désactiver "définir une limite de données".
le 14-07-2023 12:38
Bonjour,
Ca veut dire quoi "le forfait n'est pas actif sur le téléphone" ? Qu'est-ce qui devrait marcher et qui ne fonctionne pas ?
Si c'est internet mobile, c'est bien activé dans les réglages ? Si c'est le quota de data, il faut savoir que certains mobiles ont un limiteur de données qui est totalement indépendant de l'abonnement, il faut donc le régler soi-même quand on change d'abonnement.
le 14-07-2023 17:29
bonjour
merci pour votre retour.
Dans les parametres du telephone (Oppo A53) et les données mobiles, cela affiche une limites de données à 100MO, soit l'ancien forfait.
On ne trouve pas la fonction de reglage à faire soi-meme.
le 14-07-2023 17:31
Bonjour,
Généralement il faut appuyer sur l'icône "les 3 points" .
le 14-07-2023 17:47
bonjour @SimonBoud
Il faut désactiver "définir une limite de données".
le 14-07-2023 18:24
Bonjour,
Merci grâce à vous j'ai résolu mon problème.
Bonne soirée.
Simon