Discussion de forum
Activation de carte SIM - Problème
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.Bonne journée
33 Réponses
- RudyNWebconseiller
Bonjour audreyL33
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de l'activer via le 0 800 100 740 ?
Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- JustineTWebconseiller
Bonjour blandinedalger4
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT - blandinedalger4Sosheur
La carte sim ne s'active pas ?
- JustineTWebconseiller
Bonjour Ratatam
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.
JustineT - RatatamSosheur junior
Hekan a écrit :Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,Je n'ai pas reçu de SMS
- siloshanSosheur occasionnel
20513xxxxxxxxxx
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Marrou ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre numéro client
ThierryG