Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.
Bonne journée
Bonjour @Hekan
L'activation de la carte sim se fait avant la portabilite. Le jour même, l'activation ne fonctionne pas. Il faudra la refaire le lendemain de la portabilité.
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.
Bonne journée
J'ai bien écrit que cela ne fonctionne pas me jour de la portabilité. C'est avant ou après !
@labougeotte
La portabilité s'est faite à 12h30 le 09/12/2020, donc aujourd'hui. ca a fonctionner.
Autant pour moi ! Il y a peu, cela n'était pas possible.
Merci pour la précision.
merci merci ! j'ai bataillé près de deux heures avant d'apprendre cette bonne nouvelle ! cela manque cruellement de clarté une fois la portabilité effectuée
Même problème pour moi aujourd'hui, j attendu 1h10 dans la liste pour avoir un conseillé sosh, et alors que j arrivais enfin en position 3, plus aucun conseillé, il me faut attendre lundi matin 8h.
Bonjour @Isabecca
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j ai eu enfin sosh qui m a débloqué ma carte. Merci à vous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !