le 09-12-2020 15:21
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
le 09-12-2020 15:32
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.
Bonne journée
le 09-12-2020 15:25
Bonjour @Hekan
L'activation de la carte sim se fait avant la portabilite. Le jour même, l'activation ne fonctionne pas. Il faudra la refaire le lendemain de la portabilité.
le 09-12-2020 15:32
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.
Bonne journée
09-12-2020 15:35 - modifié 09-12-2020 15:37
J'ai bien écrit que cela ne fonctionne pas me jour de la portabilité. C'est avant ou après !
le 09-12-2020 15:38
@labougeotte
La portabilité s'est faite à 12h30 le 09/12/2020, donc aujourd'hui. ca a fonctionner.
le 09-12-2020 15:40
Autant pour moi ! Il y a peu, cela n'était pas possible.
Merci pour la précision.
le 10-12-2020 23:18
merci merci ! j'ai bataillé près de deux heures avant d'apprendre cette bonne nouvelle ! cela manque cruellement de clarté une fois la portabilité effectuée
le 12-12-2020 22:03
Même problème pour moi aujourd'hui, j attendu 1h10 dans la liste pour avoir un conseillé sosh, et alors que j arrivais enfin en position 3, plus aucun conseillé, il me faut attendre lundi matin 8h.
le 14-12-2020 15:22
Bonjour @Isabecca
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 07:31
Bonjour, j ai eu enfin sosh qui m a débloqué ma carte. Merci à vous