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Activation de carte SIM - Problème

Hekan
Sosheur

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse

Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)

Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.

 

Bonne journée

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33 réponses33

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Hekan 

 

L'activation de la carte sim se fait avant la portabilite. Le jour même,  l'activation ne fonctionne pas. Il faudra la refaire le lendemain de la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse

Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)

Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.

 

Bonne journée

@Hekan 

J'ai bien écrit que cela ne fonctionne pas me jour de la portabilité. C'est avant ou après ! 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

La portabilité s'est faite à 12h30 le 09/12/2020, donc aujourd'hui. ca a fonctionner.

Autant pour moi ! Il y a peu, cela n'était pas possible. 

Merci pour la précision.

Les messages privés seront supprimés.

sylveta
Aspirant sosheur

merci merci ! j'ai bataillé près de deux heures avant d'apprendre cette bonne nouvelle ! cela manque cruellement de clarté une fois la portabilité effectuée

Isabecca
Sosheur junior

Même problème pour moi aujourd'hui, j attendu 1h10 dans la liste pour avoir un conseillé sosh, et alors que j arrivais enfin en position 3, plus aucun conseillé, il me faut attendre lundi matin 8h. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Isabecca 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j ai eu enfin sosh qui m a débloqué ma carte. Merci à vous