Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation de carte SIM - Problème

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,

33 réponses33

Tout est débloqué je vous remercie 

@Isabecca ,Merci pour ce retour. Ravie pour vous.

N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@Isabecca  a écrit :

Même problème pour moi aujourd'hui, j attendu 1h10 dans la liste pour avoir un conseillé sosh, et alors que j arrivais enfin en position 3, plus aucun conseillé, il me faut attendre lundi matin 8h. 


Même chose pour moi: après m'avoir fait attendre plus d'une heure et basculé entre service technique et commercial, il était 20h et fin du service (si on peut appeler ça comme ça). Ca se passe comme ça chez Sosh...

Ca fait 5 jours je n'ai plus de téléhone, mais ce n'est visiblement pas leur problème !

J arrive pas a activer ma sim

Bonjour @rchane 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée

Avez-vous encore besoin d'assistance? Que se passe-t-il exactement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour@Gaulier ,


Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Quand je flashe le QR code, mon téléphone me dit que ce n'ets pas compatible, alors que j'ai un iPhone 11. J'ai déjà pas perdu plus d'une heure hier avec 5 interlocuteurs différents qui se sont refilés le problème et rien n'avance.

Ca ne préoccupe pas Sosh que ma ligne ne soit pas activée: la facture a déjà été envoyée en revanche...

D'accord. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour je reçois des appels mais je ne peut pas émettre 

Je n’arrive toujours pas à émettre