Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
Tout est débloqué je vous remercie
@Isabecca ,Merci pour ce retour. Ravie pour vous.
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Isabecca a écrit :Même problème pour moi aujourd'hui, j attendu 1h10 dans la liste pour avoir un conseillé sosh, et alors que j arrivais enfin en position 3, plus aucun conseillé, il me faut attendre lundi matin 8h.
Même chose pour moi: après m'avoir fait attendre plus d'une heure et basculé entre service technique et commercial, il était 20h et fin du service (si on peut appeler ça comme ça). Ca se passe comme ça chez Sosh...
Ca fait 5 jours je n'ai plus de téléhone, mais ce n'est visiblement pas leur problème !
J arrive pas a activer ma sim
Bonjour @rchane
Je suis navrée pour la gêne occasionnée
Avez-vous encore besoin d'assistance? Que se passe-t-il exactement?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Quand je flashe le QR code, mon téléphone me dit que ce n'ets pas compatible, alors que j'ai un iPhone 11. J'ai déjà pas perdu plus d'une heure hier avec 5 interlocuteurs différents qui se sont refilés le problème et rien n'avance.
Ca ne préoccupe pas Sosh que ma ligne ne soit pas activée: la facture a déjà été envoyée en revanche...
D'accord. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je reçois des appels mais je ne peut pas émettre
Je n’arrive toujours pas à émettre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !