le 09-12-2020 15:21
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
le 17-12-2020 10:26
Bonjour @Isabecca ,
Ravi que votre problème soit résolu.Pour ce qui est du contrat, je vous transfère au service commercial.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-12-2020 10:27
Bonjour @Marrou ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre numéro client
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-12-2020 19:12
@JustineT a écrit :Bonjour @rchane
Je suis navrée pour la gêne occasionnée
Avez-vous encore besoin d'assistance? Que se passe-t-il exactement?
JustineT
C'est tout simplement une catastrophe chez Sosh:
- une semaine avec a ligne coupée
- e-Sim ne fonctionne pas
- SIM que je viens de recvoir non activable, ni par mon compte, ni par les services techniques de Sosh...
Ile veulent me renvoyer chez Orange sans aucune garantie que celà fonctionne
Je n'aurai dû souscrire chez Sosh! Quelle erreur
Je voudrais conserver mon numéro et fuir pour aller chez un autre opérateur qui fonctionne (B&You, RED...)
18-12-2020 18:51 - modifié 18-12-2020 18:52
Bonsoir @rchane
JustineT vous a proposé son aide mercredi et demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider, nous n'avons malheureusement rien reçu.
Vous pouvez toujours nous les envoyer afin que je consulte votre dossier.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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25-12-2020 09:24 - modifié 28-12-2020 13:58
20513xxxxxxxxxx
le 16-01-2021 17:48 - dernière modification le 18-01-2021 08:45 par moderateur_p2
Bonjour mobile ******* nouveau sim orange impossible deloquer bouveau portable vkwold *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 26-01-2021 19:56
@Hekan a écrit :Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
Je n'ai pas reçu de SMS
le 27-01-2021 08:43
Bonjour @Ratatam
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-01-2021 08:14
Il est vraie que souvent mon iPhone se 20 m’affiche le matin veuillez retirer la carte SIM et recommancé le redémarrage merci 😅
le 01-02-2021 12:31
Bonjour @Romar84 ,
Si le problème se reproduit je vous invite à renouveler votre carte Sim depuis votre espace client ou l'application MySosh ou en allant directement dans une boutique Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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