annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de carte SIM - Problème

Hekan
Sosheur

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,

33 réponses33

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Isabecca ,


Ravi que votre problème soit résolu.Pour ce qui est du contrat, je vous transfère au service commercial.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Marrou ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre numéro client


ThierryG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @rchane 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée

Avez-vous encore besoin d'assistance? Que se passe-t-il exactement?

JustineT


C'est tout simplement une catastrophe chez Sosh:

- une semaine avec a ligne coupée

- e-Sim ne fonctionne pas

- SIM que je viens de recvoir non activable, ni par mon compte, ni par les services techniques de Sosh...

Ile veulent me renvoyer chez Orange sans aucune garantie que celà fonctionne

Je n'aurai dû souscrire chez Sosh! Quelle erreur

Je voudrais conserver mon numéro et fuir pour aller chez un autre opérateur qui fonctionne (B&You, RED...)

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @rchane

JustineT vous a proposé son aide mercredi et demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider, nous n'avons malheureusement rien reçu.

Vous pouvez toujours nous les envoyer afin que je consulte votre dossier.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

siloshan
Sosheur occasionnel

20513xxxxxxxxxx

pontar
Sosheur hyperactif

Bonjour mobile   ******* nouveau    sim orange   impossible deloquer bouveau portable vkwold  *******

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Ratatam
Sosheur junior

@Hekan  a écrit :

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,


Je n'ai pas reçu de SMS

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ratatam 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romar84
Aspirant sosheur

Il est vraie que souvent mon iPhone se 20 m’affiche le matin veuillez retirer la carte SIM et recommancé le redémarrage merci 😅 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Romar84 ,


Si le problème se reproduit je vous invite à renouveler votre carte Sim depuis votre espace client ou l'application MySosh ou en allant directement dans une boutique Orange


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !