le 09-12-2020 15:21
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.
Merci,
le 08-02-2021 22:19
La carte sim ne s'active pas ?
le 09-02-2021 16:39
Bonjour
meme problème pour moi, impossible d'activer ma carte sim. je précise que la portabilité doit s'effectuer le 12/02
merci de me dire la marche à suivre
le 10-02-2021 10:30
Bonjour @blandinedalger4
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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11-02-2021 08:29 - modifié 11-02-2021 08:33
Bonjour @audreyL33
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de l'activer via le 0 800 100 740 ?
Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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