Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Activation de carte SIM - Problème

Bonjour @Isabecca ,


Ravi que votre problème soit résolu.Pour ce qui est du contrat, je vous transfère au service commercial.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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Bonjour @Marrou ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre numéro client


ThierryG

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@JustineT  a écrit :

Bonjour @rchane 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée

Avez-vous encore besoin d'assistance? Que se passe-t-il exactement?

JustineT


C'est tout simplement une catastrophe chez Sosh:

- une semaine avec a ligne coupée

- e-Sim ne fonctionne pas

- SIM que je viens de recvoir non activable, ni par mon compte, ni par les services techniques de Sosh...

Ile veulent me renvoyer chez Orange sans aucune garantie que celà fonctionne

Je n'aurai dû souscrire chez Sosh! Quelle erreur

Je voudrais conserver mon numéro et fuir pour aller chez un autre opérateur qui fonctionne (B&You, RED...)

Bonsoir @rchane

JustineT vous a proposé son aide mercredi et demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider, nous n'avons malheureusement rien reçu.

Vous pouvez toujours nous les envoyer afin que je consulte votre dossier.

RudyN

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20513xxxxxxxxxx

Bonjour mobile   ******* nouveau    sim orange   impossible deloquer bouveau portable vkwold  *******

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


@Hekan  a écrit :

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,


Je n'ai pas reçu de SMS

Bonjour @Ratatam 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.

JustineT

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Il est vraie que souvent mon iPhone se 20 m’affiche le matin veuillez retirer la carte SIM et recommancé le redémarrage merci 😅 

Bonjour @Romar84 ,


Si le problème se reproduit je vous invite à renouveler votre carte Sim depuis votre espace client ou l'application MySosh ou en allant directement dans une boutique Orange


Thierry-G

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