Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation de carte SIM - Problème

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème semble-t-il...

 

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les SMS sur la nouvelle SIM mais ne peux appeler ni envoyer de SMS... J'ai essayer 15 fois de redemarrer.

Merci,

33 réponses33

La carte sim ne s'active pas ?

 

Bonjour

meme problème pour moi, impossible d'activer ma carte sim. je précise que la portabilité doit s'effectuer le 12/02

merci de me dire la marche à suivre

Bonjour @blandinedalger4 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @audreyL33


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de l'activer via le 0 800 100 740 ?

Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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