Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de carte sim non effective site à une portabilité

Bonjour,

 

Il y a de cela 2 semaines, j'a décidé de changer d'opérateur et d'opter pour une offre chez Sosh. Ne voulant pas perdre mon numéro actuel j'ai fais une demande portabilité qui aurait dû être effective depuis hier.

 

Lorsque je consulte mon suivi de commande depuis le site, il y a écrit que la portabilité aurait dû se faire hier et que la carte SIM est toujours en cours d'activation.

 

Aussi, mon ancienne SIM est encore active ce qui fait que je possède 2 cartes et donc par conséquent 2 numéros (numéro censé être provisoir en attandant la portabilité + numéro censé être porté) également.

 

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il y a de cela 2 semaines, j'

 

 

Je rencontre des difficulté avec l'acitvation de ma carte SIM. Normalement l

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés