annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne impossible suite à une portabilité

NossyM
Sosheur junior

Bonjour à tous !

 

Voici mon problème. Je viens de faire une portabilité de numéro, en théorie elle aurait du être effective hier.

 

Je n'ai toujours pas de réseau, pas de connexion.

 

Je possède un MI 8 et impossible d'activer la sim avec mon message d'activation, vous savez comment faire ?

5 réponses5

zorax
Sosheur actif

Salut

Je galère depuis hier avec ce problème.Si tu es certain que ta portabilité a eu lieu hier et que tu n'as pas utilisé ton numéro provisoire, appelle le 740 avec ta nouvelle carte. On te demandera ton numéro client puis de faire un arrêt-marche. En principe ton problème devrait être réglé sinon il te faudra attendre que ton dossier soit pris en charge ce qui peut prendre plusieurs heures...ou plusieurs jours. Bienvenue dans l'univers merveilleux de SOSH.

NossyM
Sosheur junior

Le problème c'est que maintenant, il me dit qu'il n'y a plus de réseau.......

 

 

Je deviens fou

NossyM
Sosheur junior

Et bien évidemment je n'ai pas utilisé le numéro provisoire pour éviter ce genre de bêtises.

NossyM
Sosheur junior

Je suis dégouté. J'espère que je vais retrouver ce numéro...

 

Ils sont venus vers moi pour me proposer cette offre, j'ai accepté......................

NossyM
Sosheur junior

Je ne peux pas appeler le 740 car je n'ai pas de réseau du tout maintenant. Quand j'ai mis la puce hier au soir, j'en avais mais impossible d'activer la ligne.

 

Tu as parlé de dossiers clients pris en charge. Sais-tu à qui s'adresser ?

 

Un grand merci à toi pour tes informations Zorax !