le 11-09-2018 12:24
Bonjour à tous !
Voici mon problème. Je viens de faire une portabilité de numéro, en théorie elle aurait du être effective hier.
Je n'ai toujours pas de réseau, pas de connexion.
Je possède un MI 8 et impossible d'activer la sim avec mon message d'activation, vous savez comment faire ?
le 11-09-2018 13:54
Salut
Je galère depuis hier avec ce problème.Si tu es certain que ta portabilité a eu lieu hier et que tu n'as pas utilisé ton numéro provisoire, appelle le 740 avec ta nouvelle carte. On te demandera ton numéro client puis de faire un arrêt-marche. En principe ton problème devrait être réglé sinon il te faudra attendre que ton dossier soit pris en charge ce qui peut prendre plusieurs heures...ou plusieurs jours. Bienvenue dans l'univers merveilleux de SOSH.
le 11-09-2018 18:31
Le problème c'est que maintenant, il me dit qu'il n'y a plus de réseau.......
Je deviens fou
le 11-09-2018 18:33
Et bien évidemment je n'ai pas utilisé le numéro provisoire pour éviter ce genre de bêtises.
le 11-09-2018 18:56
Je suis dégouté. J'espère que je vais retrouver ce numéro...
Ils sont venus vers moi pour me proposer cette offre, j'ai accepté......................
le 11-09-2018 19:24
Je ne peux pas appeler le 740 car je n'ai pas de réseau du tout maintenant. Quand j'ai mis la puce hier au soir, j'en avais mais impossible d'activer la ligne.
Tu as parlé de dossiers clients pris en charge. Sais-tu à qui s'adresser ?
Un grand merci à toi pour tes informations Zorax !