annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mes services mobiles

HugoLeg
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai fais mon activation ce matin de ma carte SIM et ma portabilité devait s'effectuer à 15 h maximum selon le SMS que j'ai reçu, j'ai donc suivi les instructions et activé ma carte cependant depuis 15h la portabilité ayant été effectuée mon ancienne SIM ne marche plus et je n'ai aucun service ( Appel, SMS, internet ) qui fonctionne depuis 15h pouvez-vous m'aider ? Sans téléphone je ne peux pas travailler..

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans le processus de suivi de commande, il vous est notifié plusieurs fois d'activer AVANT le jour de la portabilité.

Contactez l'assistance :

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

HugoLeg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je l'ai fais hier et la personne que j'ai eu en chat m'a dit que c'était un problème de "mise a jour" du coté de Orange, mais même ce matin je n'ai toujours aucuns service d'activé.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @HugoLeg,

Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !