le 31-03-2022 20:48 - dernière modification le 01-04-2022 11:35 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai fais mon activation ce matin de ma carte SIM et ma portabilité devait s'effectuer à 15 h maximum selon le SMS que j'ai reçu, j'ai donc suivi les instructions et activé ma carte cependant depuis 15h la portabilité ayant été effectuée mon ancienne SIM ne marche plus et je n'ai aucun service ( Appel, SMS, internet ) qui fonctionne depuis 15h pouvez-vous m'aider ? Sans téléphone je ne peux pas travailler..
01-04-2022 08:05 - modifié 01-04-2022 08:05
Bonjour,
Dans le processus de suivi de commande, il vous est notifié plusieurs fois d'activer AVANT le jour de la portabilité.
Contactez l'assistance :
le 01-04-2022 08:19
Bonjour,
Je l'ai fais hier et la personne que j'ai eu en chat m'a dit que c'était un problème de "mise a jour" du coté de Orange, mais même ce matin je n'ai toujours aucuns service d'activé.
01-04-2022 14:57 - modifié 01-04-2022 14:57
Bonjour @HugoLeg,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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