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Activation de mon espace client suite à portabilité

affligem75
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma SIM Sosh est activée depuis plusieurs jours avec mon numéro provisoire et la bascule de portabilité a été réalisée hier (28/01) vers 15.00. La ligne fonctionne correctement. 
En revanche je ne peux pas accéder à mon espace client. Le numéro provisoire comme identifiant ne fonctionne pas et sur mon numéro porté, impossible de recevoir le sms contenant le code temporaire. 
Savez-vous s'il y a un délai minimum à attendre ? J'aimerais activer ma esim et je trépigne d'impatience ! :TireLaLangue:

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @affligem75 

L'espace client est opérationnel 48h après la portabilité du numéro, passez ce délai je vous invite à nous recontacter.;)

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Viviland
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème que ci-dessus, sauf que cela fait 3 semaines que l'accès à mon compte sosh rencontre des problèmes et je ne peux y avoir accès avec mon nouveau numéro suite à la portabilite. Que faire ? 🤔 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @affligem75 

Votre nouveau numéro ( numéro provisoire)disparaît après la portabilité. 

Pouvez vous passer ,recevoir des appels et aller sur internet aujourd'hui ?

Si oui, le numéro porté est l'identifiant pour accéder à votre Espace Client. 

Téléchargez l'application "MySosh " et Identifiez vous.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Viviland,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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