le 29-01-2021 07:46
Bonjour, ma SIM Sosh est activée depuis plusieurs jours avec mon numéro provisoire et la bascule de portabilité a été réalisée hier (28/01) vers 15.00. La ligne fonctionne correctement.
En revanche je ne peux pas accéder à mon espace client. Le numéro provisoire comme identifiant ne fonctionne pas et sur mon numéro porté, impossible de recevoir le sms contenant le code temporaire.
Savez-vous s'il y a un délai minimum à attendre ? J'aimerais activer ma esim et je trépigne d'impatience !
le 29-01-2021 09:10
Bonjour @affligem75
L'espace client est opérationnel 48h après la portabilité du numéro, passez ce délai je vous invite à nous recontacter.;)
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2024 03:16
J'ai le même problème que ci-dessus, sauf que cela fait 3 semaines que l'accès à mon compte sosh rencontre des problèmes et je ne peux y avoir accès avec mon nouveau numéro suite à la portabilite. Que faire ? 🤔
le 20-08-2024 06:56
Bonjour @affligem75
Votre nouveau numéro ( numéro provisoire)disparaît après la portabilité.
Pouvez vous passer ,recevoir des appels et aller sur internet aujourd'hui ?
Si oui, le numéro porté est l'identifiant pour accéder à votre Espace Client.
Téléchargez l'application "MySosh " et Identifiez vous.
le 21-08-2024 08:46
Bonjour @Viviland,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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